L’Europe ! Le lieu du sentiment, de l’aventure et des merveilles. Il y a tant à faire, de l’excellence de la France à l’exploration des terres les plus diverses de la planète, en passant par la Tour Eiffel, l’expérience du mode de vie espagnol, la descente à ski des Alpes glorieuses et bien plus encore. Il existe de nombreux endroits en Europe où vous pourrez vous offrir un voyage inoubliable. Nous avons choisi pour vous quelques destinations européennes que tout le monde devrait visiter.

Quelques une des destinations attirantes selon notre guide

– La France

Elle est relativement synonyme, mais il y a plus à faire que de s’accrocher à la Tour Eiffel. C’est un endroit avec des rivages merveilleux le long de la Riviera, un paysage incroyable, des manoirs historiques et des parcs naturels incroyables. Dirigez-vous vers la Champagne et la vallée de Chamonix ou visitez simplement la campagne pour apprécier un voyage culinaire et goûter à l’étonnante cuisine française.

– Autriche

Cette destination est connue sous le nom de « Sound of Music ». Les pentes mouvantes, les Alpes enneigées à perte de vue et les lacs parfaitement limpides sonnent les cloches chaque fois que je me souviens de mes vacances en Autriche. L’Autriche est même célèbre pour la musique classique de Schubert, Strauss, Mozart et Beethoven, jouée dans de célèbres salles de concert. Outre la musique, elle possède de beaux châteaux médiévaux et une architecture moderne étonnante.

– Amsterdam

Pendant vos vacances à Amsterdam, la ville merveilleuse, visitez Rotterdam, Delft et Leyde pour découvrir l’ambiance néerlandaise en goûtant à la cuisine néerlandaise et en explorant l’histoire. Comprenez l’art de Gogh et de Rembrandt. Profitez des randonnées et des promenades en bateau sur les canaux ou détendez-vous simplement sur les rivages sablonneux. Explorez les jardins de tulipes de renommée mondiale à Keukenhof et la ville miniature de Madurodam.